[News] La Wii mini se dévoile en photos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Wii mini se dévoile en photos

Message par La Rédaction »

Véritable surprise dévoilée la semaine dernière, la Wii mini est sortie ce dimanche. Ce nouveau modèle de Wii, qui est disponible uniquement au Canada, ne propose ni rétro-compatibilité GC, ni accès à internet. Qui plus est, le nombre de ports USB a été réduit à 1, et le lecteur de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Elle est moche et fait super cheap...
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Le retour des consoles qui faisaient consoles de jeu et pas objet technologique. Les 8, 6 voire 32 bits ne sont pas loin. Moi j'adore !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] La Wii mini se dévoile en photos

Message par yoann[007] »

RYoGA a écrit :Le retour des consoles qui faisaient consoles de jeu
C'est bizarre alors, parce que moi, ma Xbox 360, ma PS3 et ma Wii U, elles font console de jeu.

Sinon, c'est sympa l'intégration chez Nintendo : manifestement maintenant ils embauchent des designers handicapés au Sahel
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Mais voyons tu sais très bien ce que je veux dire :-)

On a une console avec clapet pour les mouflets. Les parents ne s'embêtent pas avec le online et autres caractéristiques et lâchent la bête à leur progéniture sans soucis.

Ma 360 et Wii font aussi consoles t'inquiète pas, je ne cale pas des meubles avec (quoique). Tu as une Wii U, chanceux ! :-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] La Wii mini se dévoile en photos

Message par yoann[007] »

RYoGA a écrit :Mais voyons tu sais très bien ce que je veux dire
Ben pas tellement. J'ai jamais compris cet argument. Qui peut le plus, peut le moins.

Pour toi, retirer la puce Wifi est donc un apport ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Re: [News] La Wii mini se dévoile en photos

Message par RYoGA »

Pas un apport, évidemment. Une offre différente.

Mais le fait de proposer une console (qui pour le coup ne fasse que console, et pas lecteur multimédia, et qui ne s'encombre pas de l'offre online) est valable pour des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser dans un produit de ce genre, ou de personnes qui ne veulent pas s'encombrer du online. Ou des gens qui veulent une wii d'appoint. Ou des gens qui aiment le rouge.

Après, enlever des fonctionnalités à une console pour justifier sa baisse de prix, c'est sûr que c'est dommage. Je suis d'accord avec toi. On préfèrerait une baisse de prix sans que rien ne soit retiré. Sony l'a fait avec la PS3, et maintenant Nintendo avec la Wii, depuis l'année dernière et l'enlèvement de la rétro-compatibilité Gamecube.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] La Wii mini se dévoile en photos

Message par yoann[007] »

Voilà. Il fallait une baisse de prix, pas un nouveau modèle pitoyable.
D'autant que la plupart des gens ne sont pas suffisamment informés pour connaître sur le bout des doigts la liste des fonctions de la console qu'ils vont acheter : la plupart ne sauront pas s'il y a, ou non, du wifi dans la machine, et tu penses bien que Nintendo ne va pas le crier sur les toits. Ils se feront juste avoir, pour rester poli (tout comme beaucoup d'acheteurs de la PSP Street ont été choqués de voir qu'ils ne pouvaient pas jouer en ligne). J'en connais qui se sont fait avoir en achetant des Wii récemment en comptant sur la rétrocompatibilité Gamecube qui, manque de bol, n'était plus là (il faut être très bien informé pour le savoir, les vendeurs eux-mêmes n'étaient pas au courant).
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

On dirait une gamecube passée sous une presse...et très cheap !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] La Wii mini se dévoile en photos

Message par johnkaffee »

yoann[007] a écrit :J'en connais qui se sont fait avoir en achetant des Wii récemment en comptant sur la rétrocompatibilité Gamecube qui, manque de bol, n'était plus là (il faut être très bien informé pour le savoir, les vendeurs eux-mêmes n'étaient pas au courant).
Si j'ai bien suivi, il faut regarder le n° de série. RVL=ok RVK=dead. Mais, comme tu le dis, tout le monde ne le sait pas et il faut pouvoir le faire.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre