[News] PN Show #11 - Rétrospective de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Show #11 - Rétrospective de la Wii

Message par La Rédaction »

Alors que la Wii U approche à grands pas, nous avons le plaisir de vous proposer de découvrir sur Puissance Nintendo notre tout nouveau PN Show, déjà le 11e numéro, cette fois consacré à la Wii.

Dans ce numéro présenté par Boris et auquel participent Thomas et Xavier, l'équipe...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
itachi1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 oct. 2012 - 12:38
Contact :

Message par itachi1986 »

Bon PN Show. Je suis dans l'ensemble d'accord avec vos avis. La Wii n'as pas vraiment eu de jeux marquant.

Par contre je trouve dommage que vous n'ayez pas parler des jeux de grande qualité sortie ces derniers années comme Xenoblade Chronicles, The Last Story, Pandora's Tower ou encore Monster Hunter Tri qui je pense a été un des (rare?) jeux ayant eu du succès en tant que jeu online.

Vivement le prochain PN Show.

PS: deux semaines avant la Wii U >_
Petit-rat60
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 18 nov. 2012 - 17:56
Localisation : Pont Ste Maxence

Message par Petit-rat60 »

Bonjour,

Très bon PN Show, je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble.
Cependant, moi je suis moins optimiste que vous concernant la Wii U, j'étais un fan de Nintendo jusqu'à la GameCube, mais maintenant je suis passé chez Sony !
Peut-être un jour je reviendrai chez Nintendo mais franchement quand j'imagine que la Wii U est moins performante qu'une PS3 qui à bientôt maintenant 6 ans...
Pour moi la comparaison sera aussi difficile entre une wii-PS3 et une wii u-PS4.
Désolé de dire cela, mais j'espère que Nintendo se plantera pour tiré un trait sur la génération wii.. et revenir aux jeux Gamer.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Ne t'imagines pas que je ne suis pas non plus déçu de la politique générale de Nintendo, d'ailleurs je ne suis pas non plus un fanboy je passe plus de temps sur ma ps3 que sur ma Wii et 3DS réunie.

En tout cas ce que tu dis est intéressant sans le sens où, comme toi, je trouve que le pari de Nintendo de ne pas repousser les limites technologiques du moments est plus que dangereux, si le lancement risque d'être bon, je vois comme toi la console vite retomber, à moins qu'une nouvelle fois, Nintendo trouve l'idée qui tue comme l'a été Wii Fit en 2008.

Après pour nous, on s'en fou qu'elle soit puissante ou pas, le principal restera les jeux, et d'autant plus si elle fonctionne pas. Regarde la N64, Le NGC ou encore la fin de vie de la Wii, chez Nintendo, c'est quand une console ne se vend pas qu'on a droit à des jeux de ouf malade.

Mais pour revenir à ce que tu dis, au moins avec la Wii U on aura des jeux qui sont pas dégueulasse à regarder sur nos beau écran full HD, mais je dois t avouer que des derniers temps j ai pris plus de plaisir à jouer à un Journey, RDR, ou encore hate de retrouver un last of us, qu'un Xenoblade ou le dernier zelda. c'est triste mais c'est comme ça...
Répondre