[Interview] Shigeru Myamoto clarifie quelques énigmes de Sup

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Interview] Shigeru Myamoto clarifie quelques énigmes de Sup

Message par La Rédaction »

GameInformer.com a posé quelques question à Shigeru Miyamoto. Le papa de Mario nous livre ici quelques informations supplémentaires sur la série.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

" C'est comme une grande famille, ou une troupe d'acteurs."

Bien trouvé, j'aime :)
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [Interview] Shigeru Myamoto clarifie quelques énigmes de

Message par Jyvékas »

SM : Notre version des faits actuelle est que les septs Koopalings ne sont pas les enfants de Bowser. Le seul enfant de Bowser est Bowser Jr., et on ne sait pas qui est sa maman.
Mais il est ... ce Miyamoto. Ils confirment un fait à la sortie d'un jeu, il y a 22 ans de cela, puis maintenant, il le réfute. Ça aurait pas été compliqué de juste dire: Bowser Jr. est le 8 ème enfant, mais beaucoup plus jeune que les autres, donc ne faisant pas partie de la clique des Koopalings. -_-


Sinon, pour Yoshi's Island, un jeu où le personnage principal est différent et le gameplay est totalement différent, mais qui est tiré d'un univers connu, ça reste un spin-off. C'est une série spin-off maintenant, mais avant que cela soit une série, c'était tout simplement un jeu spin-off. Non, mais, ce Miyamoto, il va essayer de nous faire croire que s'ils sortent un FPS dans l'univers Mario et qu'ils mettent Super Mario dans le titre, et que le personnage n'est pas Mario, c'est quand même un jeu de la série, ou quoi?

Et le coup du casting... J'imagine qu'il veut dire que c'est divers spin-off et que dans ceux-ci, les personnages n'ont pas la même relation, parce que sinon, c'est un peu assez mauvais de considéré tous les persos comme une belle famille unie qui se répartie les rôles -_-.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Interview] Shigeru Myamoto clarifie quelques énigmes de

Message par yoann[007] »

Ou comment créer la rage même avec un jeu au scénario aussi inexistant que Mario :lol:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Interview] Shigeru Myamoto clarifie quelques énigmes de

Message par Quizzman »

Jyvékas a écrit :Mais il est ... ce Miyamoto. Ils confirment un fait à la sortie d'un jeu, il y a 22 ans de cela, puis maintenant, il le réfute. Ça aurait pas été compliqué de juste dire: Bowser Jr. est le 8 ème enfant, mais beaucoup plus jeune que les autres, donc ne faisant pas partie de la clique des Koopalings. -_-
J'ai pas l'impression que c'est un scoop le coup des koopalings. Je sais pas ce qu'il en était à la sortie du jeu mais ça fait un moment qu'on sait que Bowser Jr. est fils unique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [Interview] Shigeru Myamoto clarifie quelques énigmes de

Message par Jyvékas »

Bah, perso., je ne le savais pas. Sur Super Mario Wiki, Mario Wikia, Wikipedia, etc., Bowser Jr. est répertorié comme le 8 e fils de Bowser, le plus jeune de tous et le préféré, étant à part des Koopalings.

Et il avait été bien confirmé que les Koopalings étaient les enfants de Bowser lors de la sortie de Super Mario Bros.3 et Super Mario World.

Yoann => Quand le scénario d'un jeu fait 2-3 lignes, je considère que rendre incohérent un élément scénaristique plus tard relève de l'exploit. Faut vraiment être profondément taré pour être incapable de faire des jeux qui se tiennent quand on a que 2-3 phrases à faire concorder. Et le pire, c'est que rien dans les jeux ne vient contredire cet élément, c'est le créateur lui-même qui contredit ce qu'il avait lui-même annoncé, juste pour prouver à quel point il peut être retardé -_-.
Répondre