Project Zero est une série du genre survival horreur assez peu connu du grand public occidental qui est plutôt familiarisé avec les sagas légendaires telles que Resident Evil ou Silent Hill. Pourtant, elle a prouvé il y a maintenant 8 ans avec cet épisode qu'elle pouvait aussi être très convaincante. Qu'en est-il aujourd'hui avec cette édition Wii ?
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[Test] Project Zero 2 : le Wiimake qui s'est fait attendre
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Je mettrais plutôt 16/20, je trouve la note trop basse.
Je suis un bon joueur de Project Zero/Fatal Frame.
Et il faut quand même dire, il y a une "amélioration graphique" au niveau des personnages Mayu et Mio.
Project Zero sur PS2: http://www.youtube.com/watch?v=0O8btpT8 ... ure=relmfu "08 minutes 25 secondes"
Et celle la de Project Zero version Wii http://www.youtube.com/watch?v=L_DdB7PV ... ure=relmfu "10 minutes 14 secondes"
On voit que c'est pas du tout pareil, la modélisation des personnages n'est pas du tout pareil
Le jeu est bien, la bande sons est sombre, ça nous fait bien rentrer dans l'ambiance.
Le niveau de difficulté de l'appareil photo est intéressant, ce qui peut corser les combats.
La jouabilité avec la Wiimote est difficile et un peu réaliste au niveau des mouvements de l'appareil photo, et nous plonge bien dans la peau du personnage, contrairement à Project Zero 4, qui était plus facile à manier.
Les seuls chose que je reproche, c'est une fin que je trouve un peu bâclé, un dernier boss pas si fort que ça, contrairement au 4.
Le mode de mini jeu du manoir hantée, complétement merdique, je préférais celui du 4.
Je suis un bon joueur de Project Zero/Fatal Frame.
Et il faut quand même dire, il y a une "amélioration graphique" au niveau des personnages Mayu et Mio.
Project Zero sur PS2: http://www.youtube.com/watch?v=0O8btpT8 ... ure=relmfu "08 minutes 25 secondes"
Et celle la de Project Zero version Wii http://www.youtube.com/watch?v=L_DdB7PV ... ure=relmfu "10 minutes 14 secondes"
On voit que c'est pas du tout pareil, la modélisation des personnages n'est pas du tout pareil
Le jeu est bien, la bande sons est sombre, ça nous fait bien rentrer dans l'ambiance.
Le niveau de difficulté de l'appareil photo est intéressant, ce qui peut corser les combats.
La jouabilité avec la Wiimote est difficile et un peu réaliste au niveau des mouvements de l'appareil photo, et nous plonge bien dans la peau du personnage, contrairement à Project Zero 4, qui était plus facile à manier.
Les seuls chose que je reproche, c'est une fin que je trouve un peu bâclé, un dernier boss pas si fort que ça, contrairement au 4.
Le mode de mini jeu du manoir hantée, complétement merdique, je préférais celui du 4.
Vexkin le seul et l'unique!
Re: [Test] Project Zero 2 : le Wiimake qui s'est fait attend
Ha y en a encore à comparer de la Wii et PS2 ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...