[Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y croi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y croi

Message par La Rédaction »

L'E3 2012 de Nintendo en a déçu plus d'un. Et ce surtout à cause de leur conférence de presse. Mais pour ceux qui étaient présents sur le salon, la déception fut moins importante. C'était même plutôt rassurant : les mois à venir ne seront pas si noirs que ce que l'on croit pour Big N et ses fans. Gamesradar.com a écrit un article pour nous montrer que l'E3 de Nintendo n'était pas si dramatique, et c'est que nous allons partager avec vous aujourd'hui, dans un classement avec les mêmes points du site, mais dans un ordre d'importance légèrement différent. Voici donc les 11 raisons montrant que l'E3 2012 de Nintendo n'était pas si mauvais !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Message par stanzekiler »

Nintendo en à encore sous le capots! De très gros jeux viendront sûrement dans un avenir assez proche, il faudra juste être patient ! J attend beaucoup du prochain Zelda qui arrivera plus vite que d accoutumé sin big N bosse en parallèle avec rétro studio. La wiiu sera une excellente consoles j en suis persuadé
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par mheishiro »

Le plein de jeux d'éditeurs-tiers !

:lol:

Enfin, le messie ! Enfin, il revient ! Pikmin 3

:lol:

Un jeu Mario annoncé pour la sortie de la WiiU

:lol:
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par stanzekiler »

Yes ! Pikmin 3 ! Ce jeux m avait bluffer à sa sortie , un véritable ovni! Mais quel surprise , très bonne surprise ! Un game play au poil un univers des plus prenant , vraiment magique! Pikmin c est tous le génie de miyamoto est l esprit de Nintendo réunit dans un jeux.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par mheishiro »

stanzekiler a écrit :Yes ! Pikmin 3 ! Ce jeux m avait bluffer à sa sortie , un véritable ovni! Mais quel surprise , très bonne surprise ! Un game play au poil un univers des plus prenant , vraiment magique! Pikmin c est tous le génie de miyamoto est l esprit de Nintendo réunit dans un jeux.


T'enlèves les noms Miyamoto et Nintendo, tu le mets sur le store, et c'est un jeu sympa parmi d'autres.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par Halouc »

stanzekiler a écrit :Yes ! Pikmin 3 ! Ce jeux m avait bluffer à sa sortie , un véritable ovni! Mais quel surprise , très bonne surprise ! Un game play au poil un univers des plus prenant , vraiment magique! Pikmin c est tous le génie de miyamoto est l esprit de Nintendo réunit dans un jeux.


Pikmin.... Hum le jeu qui se ferait lyncher sur PC tellement c'est du RTS ultra basique.

Sur console, le RTS reste pour l'instant un genre qui n'a pas de référence. Entre Pikmin kikoolol pour affamé et Halo Wars, projet que Microsoft a volontairement mis à la poubelle en annonçant la mort du studio qui le produisait un an avant sa sortie,..... hum y a plus rien sauf des adaptations ratés du monde PC.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Pikmin.... Hum le jeu qui se ferait lyncher sur PC tellement c'est du RTS ultra basique.


Bah ça dépend. Vends le comme un indé et il aurait un succès monstre.

Beaucoup de cette liste sont des nivellement par le bas (on relativise en gros). Why not, c'est bien dans la vie de voir le verre à moitié plein, mais c'est pas pour moi la définition d'un E3 "réussi".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par stanzekiler »

Tu pense réellement que miyamoto est dans une pure stratégie commerciale? Je ne pense pas il la prouvé tout au long de sa carrière , c est avant tout un artiste Quelqu un de passionné par sont métier on le ressent d ailleurs dans ces jeux
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par stanzekiler »

Aucune relativisation de ma part juste de la confiance envers Nintendo qui ne m'a jamais vraiment déçu , je ne doit pas être un bon français ! Il m arrive de voir le bon côté des choses et de ne pas me focaliser toujours sur le négatif mais surtout ,et ce doit être sa être sa le plus grave , je ne râle pas autant que je le devrais......oui je doit pas aller bien du tout .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par Halouc »

stanzekiler a écrit :Tu pense réellement que miyamoto est dans une pure stratégie commerciale? Je ne pense pas il la prouvé tout au long de sa carrière , c est avant tout un artiste Quelqu un de passionné par sont métier on le ressent d ailleurs dans ces jeux


Saut que Miyamoto c'est un peu comme la blonde qu'on met dans les magazine automobile, ça ne sert a rien mais ça fait vendre. Miyamoto ne fait plus de jeu depuis très longtemps.
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par stanzekiler »

Miyamoto à compris qu il ne serait pas la éternellement et il a eu l intelligence de déléguer et de former d autres personnes , il ne fait peut être plus de jeux mais reste toujours le boss
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par stanzekiler »

Perso aucune blonde ne m'a jamais fait acheter quoi que ce soit
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par yagal »

stanzekiler a écrit :Perso aucune blonde ne m'a jamais fait acheter quoi que ce soit


Tu es une fille, tu ne peux pas comprendre :ptilol:

Quatre jeux Mario sortiront en 6 mois :awesome:
PSN: oninou
stanzekiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 - 16:54

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par stanzekiler »

Chui pas une fille!!! :raeg:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Dossier] Nintendo : un E3 réussi ? 11 arguments pour y

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Vends le comme un indé et il aurait un succès monstre

En même temps, des bouses qui se vendent parce qu'elles sont indé n'en restent pas moins des bouses.

Pour parler de Pikmin, j'ai toujours trouvé ça bien pour un jeune public, un peu de la même façon que Pokémon est un bon "RPG d'initiation". Mais ce n'est pas le chef-d'œuvre qu'on voudrait qu'il soit, c'est évident.
Répondre