[News] N-Direct EU : notre récapitulatif complet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] N-Direct EU : notre récapitulatif complet

Message par La Rédaction »

Ce matin, à 6h heure française, a eu lieu la deuxième édition européenne du Nintendo Direct, présentée encore une fois par le président de Nintendo of Europe : Satoru Shibata. Après une édition japonaise pour le moins riche en infos, avec notamment l'annonce surprise de la sortie le 28...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
kheops13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 15:47

Message par kheops13 »

chez nous on aura la 3DS XL Bleu au lieu de la blanche et j'avoue que comparer a la blue lagon que j'ai pas aimer elle claque
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 09:33
Localisation : Saint-Etienne

Message par Passionis »

Mouais! Quand qu'il n'y pas si longtemps, Nintendo clamait haut et fort qu'il n'y aurait pas de 3DS XL....... Et en plus, vendue sans chargeur ni 2e stick. C'est bien dommage.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Dommage, j'aurais bien aimé une annonce pour pokemon conquest en Europe
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Oui, étrange que le jeu n'ai toujours pas été annoncé en Europe... surtout avec Pokémon Typing de confirmé ! Si on n'a pas la moindre nouvelle avant début 2013, ça m'étonnerait que le jeu sorte chez nous...

***

Sinon, voilà, le récapitulatif a été completé avec les infos sur à peu près toutes les annonces, et avec les trailers uploadés sur la chaîne officielle de Nintendo.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] N-Direct EU : notre récapitulatif complet

Message par Bomberem »

Laurent pn a écrit :Oui, étrange que le jeu n'ai toujours pas été annoncé en Europe... surtout avec Pokémon Typing de confirmé ! Si on n'a pas la moindre nouvelle avant début 2013, ça m'étonnerait que le jeu sorte chez nous...
J'ai toujours une petite lueur d'espoir car un site suisse référence ce jeu (même si la date de sortie dessus est le 22 juin 2012)
Sinon, tant pis, je me contenterai de Noir et Blanc 2 en automne :D
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Moi je suis plutôt inquiet du manque total de date pour Fire Emblem...surtout qu'il tape dans le haut du panier...
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] N-Direct EU : notre récapitulatif complet

Message par Bomberem »

Mojobaba a écrit :Moi je suis plutôt inquiet du manque total de date pour Fire Emblem...surtout qu'il tape dans le haut du panier...
À en croire deux sites que j'ai vu, ça parlerait de premier trimestre 2013 pour Etats-Unis et Europe.
Je croyais pourtant avoir vu il y a quelques semaines de cela une sortie Europe en 2012, me serais-je trompé?
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] N-Direct EU : notre récapitulatif complet

Message par Jyvékas »

...
Mais ce n'est pas tout, puisque Satoru Shibata nous apprend également que des DLC payants seront mis à disposition des joueurs sur l'e-Shop, après sa sortie. Il est notamment question de nouveaux niveaux pour le mode 'Coin Rush', créés par les joueurs. Nintendo devrait revenir prochainement sur ce contenu téléchargeable d'ici la sortie du jeu, qui a bien été confirmée pour le 17 août prochain en Europe !
... Nintendo s'y met finalement. Un tas de DLC pour avoir assez de niveau, et un tas d'argents pour Nintendo...
Répondre