[Impressions] New SMB 2 : Attention à l'overdose...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] New SMB 2 : Attention à l'overdose...

Message par La Rédaction »

Ce n'est pas tous les ans que sort un nouveau jeu Mario (en fait, si !), alors deux la même année... Nintendo ne risque-t-il pas l'overdose, ou bien est-il tout simplement impossible d'avoir trop de titres Mario à se mettre sous la dent ? Nos impressions sur le jeu, que nous avons pu tester à l'E3, vous permettrons, on l'espère, de vous faire une petite idée !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Je n'aime pas du tout ce Mario, pour la simple raison, qu'il y à trop de PIECEEE, ça ma saoulé rien qu'à voir la vidéo
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Le truc bien que je vois sur l'image, c'est le retour du Tanooki à la Super Mario Bros. 3, avec la barre en bas.

Sinon pour le mode pièce, j'aurais plus vu Wario à la place de Mario... Ça aurait été une bonne occasion de le revoir dans un jeu de plate-forme.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Impressions] New SMB 2 : Attention à l'overdose...

Message par Quizzman »

J'avoue pour Wario.
Par contre je le trouve intéressant cet opus. Si ils articulent correctement la mécanique autour des pièces (le système de base de Mario du "100 pièces = 1 vie" ne peu plus suffire ici), ça peut donner quelque chose de très intéressant.

En fait, pour que le jeu soit réussi, il ne faut pas que ce soit un Mario au sens traditionnel du terme.
Un Mario qui n'est pas un Mario. Intéressant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
dialga161
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 03 janv. 2012 - 20:54

Message par dialga161 »

Je suis sûr que NSMB2 sera super mais les pièce la,j'adore mais je me demandes si ça ferais pas un peu trop d'effet sonore dans la bande-son :/

Mais Nintendo aimerais rendre hômage a certain jeux Mario,je comprend!

Mais 2Mario la même années,j'aimerais ça! :p
Mais la question:y'aura t'il un NEW Super Mario Bros.3 ?quoi qu'il en soit,je lesserais le destin(ainsi que Nintendo)en décider.

Mais c'est pas grâce a des blocs spéciaux que les énnemis peuvent se transformer mais grâce a des annaux dorés§;)

Image

Image
Répondre