[Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Nintendo

Message par La Rédaction »

Avec Nintendo Land, le but de la firme de Kyoto est très simple : faire comprendre aux joueurs ce qu'est la Wii U : les fonctionnalités de sa manette, comment celle-ci peut interagir avec les autres joueurs, etc... C'est un peu l'équivalent Wii U de Wii Sports, même si ce jeu devrait s'avérer plus approfondi que ce dernier, à en croire les déclarations de développeurs lors de la table-ronde Nintendo. Découvrons ensemble 5 des 12 attractions de ce parc à thème virtuel à l'honneur des plus grandes séries de Nintendo.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jiwah
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 20:40

Message par Jiwah »

Il devrait le sortir en jeu téléchargeable uniquement (et à prix attractif), ou l'inclure directement avec la console, comme ils l'ont fait avec wii sport. En tout cas moi je suis pas prêt à débourser 60 euros pour ça, même si ça a l'air sympa.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Ninten

Message par Benn »

Jiwah a écrit :Il devrait le sortir en jeu téléchargeable uniquement (et à prix attractif), ou l'inclure directement avec la console, comme ils l'ont fait avec wii sport. En tout cas moi je suis pas prêt à débourser 60 euros pour ça, même si ça a l'air sympa.


mais c'est exactement ca le probleme, c'est que ca a juste l'air "sympa"!

mais punaise, mater le trailer de Watch dog ou Farcry3, et dites moi si ca a l'air juste "sympa"?!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Benn a écrit :mais c'est exactement ca le probleme, c'est que ca a juste l'air "sympa"!

C'est qu'un problème, ça, le vrai problème, c'est que c'était visiblement le "truc énorme" que Nintendo préparait...pour un éditeur devant récupérer le cœur des gamer, c'est un choix qui part dans le sens inverse...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Ninten

Message par Benn »

nintendo est encore a coté de la plaque...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Ninten

Message par DrDoc »

On peut pas dire qu'ils cassent des briques..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Benn, comparons ce qui est comparable. Les jeux que tu cites n'ont absolument pas la même vocation.

En effet 12 jeux de cet acabit ça semble peu si vendus au prix fort, mais rien ne dit que ce sera le cas. Il y a plusieurs possibilités :
- Fourni avec la console
- En pack avec une seconde mablette ou une wiimote
- A prix réduit

Le vrai problème, comme le dit Mojobaba, c'est que Nintendo l'ai présenté comme son fer de lance de l'E3 2011. Après, pour un party game il peut tout à fait être de qualité honnête au final, on nous a promis des interactions en ligne, des succès, des jeux poussés (plusieurs niveaux, challenge, succès). Mais la presse et les joueurs attendaient au moins un Starfox ou un F-Zero.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

2012* labsus révélateur lol
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Ninten

Message par Benn »

maxbfox a écrit :Benn, comparons ce qui est comparable. Les jeux que tu cites n'ont absolument pas la même vocation.

En effet 12 jeux de cet acabit ça semble peu si vendus au prix fort, mais rien ne dit que ce sera le cas. Il y a plusieurs possibilités :
- Fourni avec la console
- En pack avec une seconde mablette ou une wiimote
- A prix réduit

Le vrai problème, comme le dit Mojobaba, c'est que Nintendo l'ai présenté comme son fer de lance de l'E3 2011. Après, pour un party game il peut tout à fait être de qualité honnête au final, on nous a promis des interactions en ligne, des succès, des jeux poussés (plusieurs niveaux, challenge, succès). Mais la presse et les joueurs attendaient au moins un Starfox ou un F-Zero.
je ne compare pas les jeux, mais l envie et l excitation qu ils sucitent.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

je visionne les trailers des 2 jeux conseilles ici, et je viens de comprendre un truc,
Le plaisir de tuer, de voir des paires de miches avec de gros tatoo, ce sont vos reves inavoues. alors
quand les graphismes sont proches de la realite ca vous fait bander plus que de raison

vivre ses envies par procuration

je laisse vos envie de massacre inavoue, je repart jouer a super mario bros
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Ninten

Message par Argone »

Tain mais stop famille de France quoi ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Impressions] NintendoLand : bienvenue au pays de Ninten

Message par Benn »

Ereek a écrit :je visionne les trailers des 2 jeux conseilles ici, et je viens de comprendre un truc,
Le plaisir de tuer, de voir des paires de miches avec de gros tatoo, ce sont vos reves inavoues. alors
quand les graphismes sont proches de la realite ca vous fait bander plus que de raison

vivre ses envies par procuration

je laisse vos envie de massacre inavoue, je repart jouer a super mario bros


:love: :love: :love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre