Découvrir PN6 en 70 points

Toute l'actualité commentée !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Sympa les commentaires en bas de l'article.
Image
Avatar de l’utilisateur
kevnie85

Message par kevnie85 »

Vraiment très bonne cette version V6.

Même si je suis un visiteur quotidien de PN, l'ancienne version était vraiment dépassé...

Félicitation à l'équipe!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: Découvrir PN6 en 70 points

Message par Eleglin »

L'ancien site faisait peut-être ancien, mais la page d'accueil de celui-ci est tout de même assez bordélique.
De grosses choses totalement useless occupent un place hallucinante, et au milieu de cela la partie news semble totalement noyée.
A mon avis, il faudrait revoir cette page pour mettre en avant ce qui doit l'être. :/
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: Découvrir PN6 en 70 points

Message par D_Y »

Honnêtement vu que le lien pour rejoindre la news a été delete le forum Actu va surement être deserté non ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Découvrir PN6 en 70 points

Message par AHL 67 »

Bah non pourquoi ? Le forum est toujours là, les topics y sont créés dès le premier commentaire posté (contre la première vue du topic auparavant), les messages visibles sous l'article le sont dans le topic, et on peut poster autant depuis l'article que depuis le topic...
Donc le problème se situerait plutôt au niveau des articles, qui ne seront plus forcément lus par ceux qui passent par le forum pour les voir.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Découvrir PN6 en 70 points

Message par yoann[007] »

[quote="AHL 67"]Donc le problème se situerait plutôt au niveau des articles, qui ne seront plus forcément lus par ceux qui passent par le forum pour les voir.[/quote]
Les articles qui ne sont pas encore commentés n'apparaissent même pas sur le forum. C'est peut-être intentionnel, mais c'est une énorme erreur...

Les personnes comme moi, qui accédaient auparavant à l'article à partir du forum, ne vont pas se faire chier à passer à chaque fois par la page d'accueil du site pour retrouver l'article correspondant au topic repéré. C'est un très gros problème d'ergonomie, vivement que ce bug soit corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Découvrir PN6 en 70 points

Message par Argone »

[quote="yoann[007]"]Les personnes comme moi, qui accédaient auparavant à l'article à partir du forum, ne vont pas se faire chier à passer à chaque fois par la page d'accueil du site pour retrouver l'article correspondant au topic repéré. C'est un très gros problème d'ergonomie, vivement que ce bug soit corrigé.[/quote]

Même chose.
Je ne passes plus du tout par le site mais directement par le forum.
Ca m'arrivait régulièrement d'aller voir une news liée à un topic qui bougeait pas mal pour mieux comprendre de quoi ça cause.
Là, ça fait plusieurs fois que l'idée est là, mais c'est ultra chiant de devoir chercher la news sur le site (surtout que je ne suis pas fan de ce qu'il est devenu).
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Découvrir PN6 en 70 points

Message par AHL 67 »

Ouais voilà donc le problème concerne les articles. Si les gens "normaux" (:P) commentent un article alors il apparaitra sur le forum, donc les articles suscitant des commentaires seront tout aussi visibles qu'avant.
Mais ne croyez pas que je défends le système hein, je pense aussi que le lien manque, qu'il faudrait créer le topic en même temps que l'article, et que ce n'est pas bon tel quel.
Répondre