Le remix de Donkey Kong Country sur iTunes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le remix de Donkey Kong Country sur iTunes

Message par La Rédaction »

Les amateurs de Donkey Kong Country old school aimeront sans doute retrouver la BO du jeu des années 1994, sur iTunes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mouais, pas sûr que ce soit très pertinent de vendre ça. :-/

Y'a bien une communauté de la musique de jeux vidéos et des remixes (c'est indéniable et j'en fais partie) mais est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui seraient prêtes à payer pour un album remixé (même pas par l'auteur)... ?

Pas sûr du tout, ça sent le bide. :(

EDIT: D'autant que si je me fie à ses stats last.fm, il a pas des masses de succès alors qu'il a sorti déjà un album.

(Et 9$ pour un album remixé en version digitale c'est quand même passablement cher, quand à côté des artistes originaux vendent leurs Copies Digitales à 4$, et qu'ils contiennent au moins une trentaine de pistes environs chacun... Et que le CD coute 10$ pour un magnifique doubleCD.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

J'avais le disque original (fourni avec la cartouche Donkey Kong Land). C'est le même album qui est proposé au téléchargement ? ou ça a rien à voir ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Il est signé The Greatest Bits ? Il a la même cover ?

Si oui, oui, si non, non.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui seraient prêtes à payer pour un album remixé (même pas par l'auteur)... ?

Oui. (cf. la signature du monsieur qui te parle en ce moment)
Bon, par contre, pas celui-là. Faut pas déconner.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Quitte à payer pour du remix de Donkey Kong Country autant faire une jolie donation au site OverClocked Remix. Leur album Serious Monkey Business est un vrai bijou !
There was a hole here. It's gone now.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Midsama > +1

Tiens d'ailleurs à ce propos y'a un album de remixes en préparation qui s'annonce très bon:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Plqgt38TuPY[/video]

Yoann > Tu occultes le "beaucoup" de ma phrase.
Et puis à la rigueur, un CD de remixes, je peux comprendre, mais une version digitale... Faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre