Billet : la folle collection des Blisters

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Cela dit, je respecte tous à fait ceux qui achètent sur Internet. Moi-même m'y adonnant assez régulièrement. On peut pas toujours se déplacer, et quand on recherche à tous prix une pièce de collection on est bien content de la dénicher sur le Web. Mais bon, faut pas le faire trop souvent non plus.

L'idée, à mon sens, c'est de se constituer si on le souhaite une collection qu'on aime. Qui nous ressemble, qui a une histoire. Ce n'est pas la peine de tout vouloir posseder à tous prix, y'a des gens dans le monde qui auront toujours plus de collector que nous.

http://www.gamekult.com/blog/ketsueki/ : exemple d'un collectionneur de Metroid qui, pour le coup, a une longueur d'avance sur sans doute chacun d"entre nous...
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

Si je ne me trompe pas une des collection les plus chère au monde c'est celle des timbres avec le timbre "one cent magenta de guyanne britannique" qui vaudrait dans les 5 millions de dollars!
Sinon, dommage je n'ai aucun jeux sous blister, si j'avais pu prévoir, et comme le dit waluigi, avoir les sous!
Marciano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 janv. 2017 - 00:06

Message par Marciano13 »

Bonjour Je viens de retrouver un blister les chevaliers du zodiaque sur nes chez moi , combien pensez vous qu'il peut valoir ? Amicalement
Répondre