[E3] Hideki Konno : le papa de la 3DS
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[E3] Hideki Konno : le papa de la 3DS
Hideki Konno est un des développeurs les plus importants de Nintendo. Nous l'avions rencontré à la Games Convention de Leipzig lors de la sortie de Nintendogs et de Mario Kart DS. Depuis, il n'a jamais cessé de travailler, puisqu'il est l'un des architectes de la 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Messages : 230
- Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Ah non, ah non ! Racontes pas trop n'importe quoi !Xavier a écrit :La présence d'un écran stéréoscopique implique la mort du mode Livre de la DS, pourtant utilisé dans plusieurs jeux. Supporter l'effet 3D de façon verticale aurait coûté trop cher vu le cahier des charges de la console, et Hideki Konno a choisi de s'en passer. Nous ne lirons donc plus de livres à la verticale sur nos 3DS, donc.
Ce n'est pas parce que la 3D ne marche qu'à l'horizontale qu'on ne voit plus rien sous les autres angles ! D'autant que comme l'a dit NeoCryo il suffit de couper la 3D pour ne pas subir d'effet d'entrelacement.
Et puis, quel intérêt y a-t-il à lire un livre avec des caractères en 3D ?!? Tu comptais voir le grain du papier ? xD