[E3] Iwata asks : S. Miyamoto, E. Aonuma sur Zelda
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[E3] Iwata asks : S. Miyamoto, E. Aonuma sur Zelda
Le site officiel E3 2010 de Nintendo est une vraie mine d'informations. Nous essaierons de traiter un maximum de médias proposés sur le site, après l'interview d'Iwata avec Hideki Konno, avec Masahiro Sakurai puis avec Shigeru Miyamoto, voici une discussion sur Zelda Wii à laquelle se joint M. Aonuma.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Messages : 120
- Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
syndrome a écrit :Moi j'ai franchement pas été convaincu par les contrôles pendant la conférence...J'espère que ce n'était qu'un manque d'efficacité de sa part et non un problème venant du système lui même..
Ni l'un ni l'autre, c'est juste une question d'interférence, il y avait trop de luminosité pendant la démonstration. C'est ce que Miyamoto a expliqué et il s'en est excusé auprès des journalistes présents à la table ronde.
Toute source de lumière interfère avec la wiimote.
Pour rappel, la sensor bar, ce ne sont que des petites lumières pour donner un point de repère.
Dès lors que vous avez une autre source lumineuse face aux capteurs, ça fou la merde.
Par contre, ça l'avantage de pouvoir mettre 2 bougies à distance + importante que la taille de la sensor bar pour pouvoir jouer de + loin
Pour rappel, la sensor bar, ce ne sont que des petites lumières pour donner un point de repère.
Dès lors que vous avez une autre source lumineuse face aux capteurs, ça fou la merde.
Par contre, ça l'avantage de pouvoir mettre 2 bougies à distance + importante que la taille de la sensor bar pour pouvoir jouer de + loin
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...