Retour sur... The Conduit (et le 2 alors ?)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Retour sur... The Conduit (et le 2 alors ?)

Message par La Rédaction »

C'est un retour sur un peu particulier qu'on vous propose aujourd'hui, puisque nous allons en effet vous inviter à revenir sur le jeu The Conduit de High Voltage Software, un jeu qui avait beaucoup fait parler de lui en juin dernier à l'occasion de sa sortie. A l'occasion d'un entretien avec le Producer du jeu, on en apprend plus sur les leçons apprises par le studio avec ce projet, l'occasion donc pour nous de reparler du jeu, dans un premier temps, avant de voir ce que le studio divulgue dans cette nouvelle interview, le jour même où l'on entend parler d'un The Conduit 2 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dikdlo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 23:20
Localisation : à l'ouest

Message par dikdlo »

"Pour Call of Duty Reflex, on parle même de berezina avec des ventes comptées sur les doigts de la main... ou presque."
940 000 exemplaires vendus selon vgchartz.com, vous avez de sacrées grandes mains chez PN!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Pour IGN, The Conduit est le meilleur jeu Wii de l'E3, le meilleur jeu de shoot sur Wii, les Meilleurs Graphismes.
Heu... Y avait quoi en face ? :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Je me souvient quand j'y ai joué, j'avais trouvé ca pas mal, les graphismes étaient pas magnifiques mais acceptables pour la Wii

Il y a environ 3 semaines j'ai resortis le jeu histoire de voir ce que les images donnaient et sincèrement, il est pas très moche, pas sublime (d'ailleurs j'ai bien rigolé a "on reparle du jeu, on parle encore de ses graphismes époustouflants") mais il est pas moche

L'histoire, bon c'est pas vraiment poussé mais je crois qu'on avait encore jamais vu ce genre de scénar (attention, alliant conspiration et extraterrestre. Y a Perfecte Dark qui a déja fait du E.T)

Enfin bref, les graphismes sont pas extremement poussés, mais il est pas non plus laid.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Moi je le dis: "J'aime bien The Conduit!!!"
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

j'ai bien aimé aussi. Je pense qu'il ce sont tellement occupé du moteur qu'ils ont quelques peu oublier certains détail mais il y a pas mort d'homme.

Par contre pour COD sur wii je ne pensais pas qu'il avais fait autant de vente.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

dikdlo a écrit :"Pour Call of Duty Reflex, on parle même de berezina avec des ventes comptées sur les doigts de la main... ou presque."
940 000 exemplaires vendus selon vgchartz.com, vous avez de sacrées grandes mains chez PN!



FAIL!!!!
dikdlo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 23:20
Localisation : à l'ouest

Message par dikdlo »

Halouc a écrit :
dikdlo a écrit :"Pour Call of Duty Reflex, on parle même de berezina avec des ventes comptées sur les doigts de la main... ou presque."
940 000 exemplaires vendus selon vgchartz.com, vous avez de sacrées grandes mains chez PN!



FAIL!!!!


Bonne remarque. Vgchartz a toujours tendance à minorer un peu les chiffres, surtout en Europe. Je dirais plutôt qu'il est million seller, vu le carton qu'il fait en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ouais mais CoD Reflex, quoi. Moi j'ai jamais entendu ce nom. Alors CoD 2 Modern Warfare ok, lui il est tout le temps dans les tops, mais CoD Reflex... :-?
Répondre