Interview Miyamoto - Entertainment Weekly

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Interview Miyamoto - Entertainment Weekly

Message par La Rédaction »

Quand Monsieur Miyamoto répond aux questions d'un magazine américain à grand tirage, ça peut être aussi surprenant qu'honnête. Et très japonais aussi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Je suis d'accord avec star fox assault, mais qu'est ce qu'il a contre F ZERO ?

En tout cas, il vient de faire une grosse connerie ! Alors que les wiiens se plaignent de n'avoir que des party game ou des "petits" jeux, voila que Miyamoto lui meme dit qu'ils ne sont pas interressé par les gros jeux !!!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Certes zelda n'a pas si bien marché au japon mais dans le reste du monde c'est autre chose
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Pour ma part je suis de plus en plus intéressé pour jouer à un gros jeu comme Zelda, c'est bizzard car cela m'a pris uniquement depuis Wind Walker. Nagerais-je à contre courant ?
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Clair F-Zero GX est une tuerie... Mais assez hard dans le dernier mode. J'en connais que ca rebute la difficulté trop élevée.

Starfox de Namco est clairement une bouse...


MDR,

Shigeru Miyamoto a écrit :je pense qu'il y a de moins en moins de personnes intéressées pour jouer à un gros RPG comme Zelda.



Nan, je pense que c'est plutôt du au foutage de gueule que Nintendo nous a fourni, les repports à répétition du jeu, etc...
Sorti sur NGC 1an avant, il se serait bien mieux vendu partout dans le monde...


Genre, Miyamoto serait-il en train de nous dire que le prochain Zelda sera un petit RPG? Un Zelda à la Wiisport?
Qu'il n'y aura donc pas de place pour de gros RPG sur Wii?? :/


(le créateur de Zelda, considère son oeuvre comme un RPG... :-P)
Dernière modification par Eden le mar. 08 mai 2007 - 13:01, modifié 1 fois.
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Ouais, j'aime pas trop quand il dit que le public Wii n'est pas friand de grands jeux.

Je sens une arrivée imminante de Dooku... :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Aie aie aie.

Prie pour que le prochain zelda,soit une tuerie.

Miyamoto,craint pas...on veut bien des nons jeux,mais on veux des bombes aussi !
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

Pour être franc, je me suis lancé dans le monde de Zelda le 8 dec. 2006 ! Le TP est ma toute première exeprience Zelda et je trouve que c'est excellent !

Donc je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que les gens ne sont plus interresé par les gros RPG like Zelda... Maybe au Japon mais surtout pas en €urope & aux States...
Jérémy
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

Fzero GX :love:
Quand il parle de namco et de f zero, je croi qu'c'est la premier partie du dévlopmen (aven que sega le reprène et en face un vrai f zero)
Si non pour zedla j'pens que c'est comme pour mario sunshine. Oot et mario 64 ont tellement rénové ces 2 série qu'a chaque novelle opus le public aten quekchose d'impossible.
Objectivement, the wind waker et TP sont exelents mais la game cube n'a que des control "clisique"(TP wii n'est qu'une adaptation).
Quand on voi mario galaxi et metroid 3, on voi bien que la wii peut encor 'révolutioner' des série, donc pas de problème. :coin:

ps: Miyamoto réalisant un jeu d'éducation civique :lol: :lol: :lol:
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

ça ve dire quoi ça "plus grand monde ne ve s'attaquer à de gros RPG comme Zelda" c'est n'importe quoi!!c'est décevant d'entendre ça de la bouche de M. Myamoto...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

léo trocmé a écrit :ça ve dire quoi ça "plus grand monde ne ve s'attaquer à de gros RPG comme Zelda" c'est n'importe quoi!!c'est décevant d'entendre ça de la bouche de M. Myamoto...


Les managers de Nintendo ont tous la meme presentation Powerpoint : Iwata disait la semaine derniere que des jeux comme Second Life n'avaient pas de raison d'etre, aujourd'hui Miyamoto dit que de gros RPG sont trop longs pour que les gens soient vraiment nombreux a y jouer.

On dirait que Nintendo aborde une autre approche : celle qui va nous donner des Brain Training a la pelle, et un grand jeu ici ou la pour faire taire les "hardcore gamers". Dans les faits, on peut comprendre cette strategie, mais a long terme je crains que ce ne soit pas tres benefique pour l'image de Nintendo : actuellement, Nintendo ce sont des jeux de grande qualite. Si demain, nintendo se resume a Nintendogs et Brain Training, je ne suis pas convaincu que cette image de marque reste bonne bien longtemps !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
blackbass
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 23 oct. 2003 - 11:40
Localisation : perigueux
Contact :

Message par blackbass »

pour ma part zelda twilight princess est le seul zelda ou j'arrive au tant a mimerger dans l'univers et c'est aussi le seul rpg qui me donne envie de le finir, a croire que j'atendais cette maniabiliter depuis un moment.
mon code Wii : 0611 9558 1229 0311
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

mmmmmm

Miyamoto... le mec mediatisé de chez Nintendo , le Mec star ou l'on voit son nom dans tous les jeux .... sa a tendance am'enerver..... je m'explique...

Que monsieur Miyamoto est fait mario, zelda et pikmin , je veux bien le croire, mais quand on me dit que c'est aussi le createur de la Manette N64 que je vois son nom a la fin de 1080 de wave race et de TOUTE les licence nintendo sauf peut etre pokemon .... sa commence a devenir trop...


en effet comment monsieur miyamoto peut il etre l'auteur de tous les ejux nintendo ?? quand on pense que Nomura dit que KH 3 viendra apres FFXIII sur lequel il passe enormement de temps... sa me parait plus credible que mister miyamoto qui bosse sur ..... les 145 jeux Nintendo a venir .....

Je crois serieusement qu'un culte est porter a la fois par les magazine et les joueur a ce mec. Pour moi c'est un grand du jeux video peut etre , mais il faut arreter de mettre son nom a toutes les sauces


MOnsieur miyamoto, je vous aime bien , mais soyez un peu plus modeste. que les gens fasses des jeux comme vous le faite ?? NON je suis resolument contre ! Tout dabord parce que Nintendo n'a jamais reelement mis de GROS moyen dans ces jeux , pas de musique orchestral, rarement de voix digit, chez nintendo on fait des economies, et puis, les exploitation de licence... vous êtes les roi !! Mario a tout fait dans les jeux video !! tout ( sauf plonbier ) !!!

enfin voila... c'etait mon coup de gueule. Bien entendu je veux remercier miyamoto pour ce qu'il a fait, mais pas la peine de le proclamer inventeur de toutes les licences nintendo.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je me fais moins de soucis que vous. Notamment parce que je suis convaincu que Nintendo continuera sur la voie des grands projets, en parallèle aux nouveaux "jeux-innovants" qui agacent ceux qui en demandent toujours plus. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

et hop, la news qui va me faire acheter une 360 et revendrze ma wii dés que j'aurais fini ssbb et MP3 -__- (sauf qi j'ai assez de sous pour la garder en + de la 360)
nan mais franchement... ils doivent pas s'en rendre compte que leurs reports nous font chier !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Répondre