Décembre-Avril : Ventes de jeux DS au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Décembre-Avril : Ventes de jeux DS au Japon

Message par La Rédaction »

Cinq mois après la sortie de la Nintendo DS, intéressons-nous un petit instant aux ventes de jeux. C'est sans surprise que l'on retrouve des jeux Nintendo au top de ce classement. Sans surprise encore, ce sont Super Mario 64 DS et Wario Ware Touched! qui s'en sortent le mieux avec chacun près de 700,000 unités vendues. A noter que certains titres comme Electroplankton de Nintendo ou bien Meteos de Bandai n'ont pas eu le succès escompté...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063410.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Huhu pas mal ^^
Bonne perf pour Mario et Wario

Par contre ça dégoute de voire des bouses comme Pokemon Dash en 3eme place et des bombe comme Chokan Hito Fude (Polarium) en 8eme position :cry:
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

8 jeux Nintendo dans le top 10, aux 8 premières places. Effectivement, on comprends pourquoi ils font du bénéfice monstre...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

dans les ventes en général sa va, mais dans les classements... :masque: c'est pas trop nintendo qui est premier... dommage même...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
RadiATIon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 28 févr. 2005 - 17:28

Message par RadiATIon »

Dans la news serait bon de préciser que c'est les ventes au japon non ? à moins que cela soit dans le monde... mais cela m'étonnerait... Newser, merci de préciser :)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

RadiATIon a écrit :Dans la news serait bon de préciser que c'est les ventes au japon non ? à moins que cela soit dans le monde... mais cela m'étonnerait... Newser, merci de préciser :)


C'est dans le titre !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Dommage pour Meteos, par contre je suis assez étonné de la performance de Polarium au Japon ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

_ALkyD_ a écrit :8 jeux Nintendo dans le top 10, aux 8 premières places. Effectivement, on comprends pourquoi ils font du bénéfice monstre...


Je dirais probablement même 11 jeux, puisqu`il se peut très bien que Nintendogs se classe devant Project Rub ;).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Sims a écrit :
_ALkyD_ a écrit :8 jeux Nintendo dans le top 10, aux 8 premières places. Effectivement, on comprends pourquoi ils font du bénéfice monstre...


Je dirais probablement même 11 jeux, puisqu`il se peut très bien que Nintendogs se classe devant Project Rub ;).

11 jeux dans le top 10, tu es très fort ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Du moment qu`on comprenne ce que je veux dire :P.
Répondre