Communauté PN sur Mario Kart 7

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Xavier »

Bonjour à tous,

Nous avons créé une communauté Puissance Nintendo en ligne sur le jeu Mario Kart 7.

Pour l'ajouter, il suffit de saisir cette séquence dans l'espace Communautés du jeu : 51-2475-4977-6544.

Comme il n'est pas toujours facile de savoir si des joueurs sont en ligne ou non, nous vous proposons ici de poster vos rendez-vous ou vos demandes de jeu en ligne, afin de trouver parmi nos visiteurs une âme sensible prête à relever le défi :)

Pour suivre les propositions et les discussions au sujet de cette communauté, n'hésitez pas à vous abonner à cette discussion en cochant la case "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée" : quand un message sera envoyé par un visiteur de PN, vous en serez informé par email et pourrez décider de rejoindre la session ou non en fonction de votre emploi du temps !

De même, vous pouvez aussi transiter par Facebook pour gérer cet aspect du jeu en ligne : une communauté c'est bien, des joueurs qui y jouent, c'est mieux :)

A plus tard pour une session de Mario Kart 7 dans la Communauté PN :)
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Xavier »

Rendez-vous right NOW sur la Communauté PN (il est 17h00 !)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
bigguelguel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 18:43

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par bigguelguel »

Je suis un nouveau venu, je suis Miguelson j aimerais avoir des amis pour jouer a Mario kart ajoutez moi svp 1719-3436-1635
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par AHL 67 »

C'est bien beau tout ça mais vu le niveau d'intérêt des messages que nous propose Nintendo, comment est-ce qu'on fait pour discuter en direct live (ou presque, au moins entre les courses, quoi) ? Un forum ? Un IRC ? :hey:



bigguelguel a écrit :Je suis un nouveau venu, je suis Miguelson j aimerais avoir des amis pour jouer a Mario kart ajoutez moi svp 1719-3436-1635

Nan mais on s'en fout de ton code ami, tu vas dans la communauté PN et pis c'est tout. À moins que tu ne parles de MK DS ou Wii, auquel cas tu n'as carrément rien à fiche ici. :P
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Xavier »

Quelle violence ce AHL ! Un peu de diplomatie que diable : on a tous besoin d'amis :)

Bigguelguel, inscris le numéro de notre communauté, tu pourras ainsi jouer ceux parmi les visiteurs de PN qui jouent en ligne entre eux !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par AHL 67 »

Mais non voyons, plus besoin d'amis quand on fait partie d'une communauté ! :-D



[Edit à 19h30]
Désolé pour tous ceux qui m'ont collé la pâtée de leur avoir fait perdre leur temps (ou ravi de leur avoir fait gagner des points, au choix), mais je n'ai pour l'instant fait que la coupe Champignon en 50cc, une seule fois, donc je ne connaissais encore aucune course et ne me suis pas encore fait au pilotage de cette version... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par igroo »

excellent une communauté PN a mario kart! En plus, on est sur d'avoir la paix vu que c'est pas un jeux pour NL gamer! :D

allez j'inscris le code! vivement les prochaines courses: ;)
Image
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Nintendark »

J'espère qu'on verra un peu plus de monde dessus car c'est un peu désert :D
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par AHL 67 »

Je crois que lorsqu'une "équipe" commence une série de courses on ne voit plus les membres de ladite équipe. Donc si les premiers complètent une équipe et commencent, ils seront peut-être au max et le resteront globalement vu qu'ils reviendront ensemble pour la série de courses suivantes. Donc en fait on ne doit pas pouvoir voir plus de joueurs à la fois qu'une course le permet.

Et pis de toute façon si toi tu viens les jours et aux horaires de grasses mat', t'étonnes pas de voir personne ! :P
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Shiu »

Bon je suis aussi dans la communauté Puissance-Nintendo en tant que Shiuna.

Cherchez pas à me voir online tant que je n'aurai pas toutes les coupes en 3 étoiles et que le mode Time trial soit bien farmé :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Nicmooc »

Bon et si on se donnait RDV à une heure précise ?
Pour moi avec le décalage horaire je préférerais dans la matinée/ début aprèm OU tard le soir (23h) heure française

Je veux pas dire mais il y a plus de monde à côté (NM pour ne pas les citer), alors il serait temps qu'on décrasse nos karts ! :)

Pour commencer on a qu'à dire ce soir 23h. Qu'en dites-vous ?

Nico
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Xavier »

Hello !

Pas facile de concilier PN, JouerMalin et la sortie de Mario Kart pour nous ! Il faudrait qu'un animateur se désigne pour proposer des rendez-vous :)

Dans un premier temps, je vous propose de nous connecter ce soir à 22 heures, pour passer un moment ensemble sur la Communauté PN !

Les 3DS qui se connecteront à une communauté concurrente s'auto-détruiront dans 5 secondes :-))

A ce soir !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Harcore_retraité
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 16 août 2011 - 10:27

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Harcore_retraité »

Dès que je reçois ma version, je m'inscris. Là où je suis, les délais de livraison sont loooongs...
@quateur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 06 déc. 2011 - 09:47

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par @quateur »

Je serais présent au poste ;)
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Re: Communauté PN sur Mario Kart 7

Message par Sheikah_34 »

Salut à tous, peu de monde en ligneeeee .... !!! Ou sont les membres?? Jouer en ligne c'est bien, avec des personnes qui trainent sur le même site c'est mieux !!!

Perso je me connecte quasi tous les jours à partir de 20h, donnons nous rendez vous ou autre... c'est déprimant une salle vide !!
Répondre