probleme sur console WII U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
quent369
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 16 déc. 2014 - 22:09

probleme sur console WII U

Message par quent369 »

Bonjour a tous !
bon Il me semble être dans la bonne catégorie.

Alors voila un vent de nostalgie de mes année Nintendo m'a fait acheter la WII U, cependant mon budget ne me permettais que le marché de l'occasion.
soiate je me décide et acheté donc la console sauf que la belle affaire la console est verrouiller par un contrôle parental.

lui même protéger par une question secrété,
et lorsque l'on affirme avoir aussi "oublier" la question secrète la console me propose d'envoyer un code pour le support Nintendo a une adresse mail qui n'est pas la mienne.
impossible donc de jouer en ligne, réinitialisée la console, crée un compte utilisateur ou quoi que soit d'autre.
quand a la personne a qui je l'est acheter elle semble tous iniorer de se code et elle ne m'avance pas vraiment.


j'ai donc envoyer un mail au support Nintendo pour expliquer mon problème mais ayant acheter d'occasion je ne suis pas sur qu'il porteront un grand intérêt a mon cas.


me reste donc comme solution essayer le bon milliard de combinaison différent possible, ou renvoyer la console a sont destinataire (il me semble que je peut j'ai acheter sur priceminister et j'avais une espèce de garantie qui devrais peut être marché).


sauf que voila, moi je la voulais cette WII U, donc si quelqu’un par ici aurais une autre solution en tête cela m'intéresserais énormément, (un moyen de faire un Hard reste ou de contournée les restriction j'imagine).
j'ai des compétence en informatique, mais nettement moins en mécanique, si je pouvais éviter d'avoir a démonter toutes la console sa m’arrangerais.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: probleme sur console WII U

Message par yoann[007] »

À priori il n'existe aucune solution très simple, Nintendo n'a pas prévu la possibilité de faire un retour usine de sa machine sans pouvoir accéder au menu. Tu as deux choix :

- Brute force (tester tous les codes de 0000 à 9999). Ne ris pas, c'est une vraie possibilité ; en faisant vite, tu en as pour quelques heures maximum, et apparemment la Wii U ne te bloque pas au bout d'un certain nombre de tentatives.
- Sinon, tu n'as pas d'autre choix que de contacter le SAV Nintendo. Ils te demanderont un certain nombre d'infos, pour ensuite obtenir un code de déverrouillage.
Répondre