Wii U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U

Message par Gontrand00 »

Le moins cher que je pourrais payer pour une Wii U d'occas ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ghislainene
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 26 mars 2015 - 03:01

Re: Wii U

Message par Ghislainene »

Dernière modification par Ghislainene le jeu. 02 avr. 2015 - 04:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Wii U

Message par Maître Yoda »

Ghislainene a écrit :Soupir..Je ne sais pas.


Tu ne t'es pas juste inscrit pour ça quand même ? :D
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U

Message par DrDoc »

Gontrand00 a écrit :Le moins cher que je pourrais payer pour une Wii U d'occas ?


200 balles neuves avec smash bros, ça te donne des idées ?

Maître Yoda a écrit :
Ghislainene a écrit :Soupir..Je ne sais pas.


Tu ne t'es pas juste inscrit pour ça quand même ? :D


Ben si, c'était une inscription de la plus haute des importances.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Wii U

Message par Ryfalgoth »

Gontrand00 a écrit :Le moins cher que je pourrais payer pour une Wii U d'occas ?

Dis-toi qu'en juin 2013 j'ai chopé le pack Zombi U pour 250€ (alors qu'il en valait 400 en boutiques). Si tu veux une Wii U de clodo à 8Go seule, tu peux facile trouver à 150 balles en occas. Pour une 32Go ba tu comptes quelques dizaines de balles en plus. Après ça dépend si tu veux des jeux avec ou non. Fin bref, pourquoi je raconte ma vie moi ? Go leboncoin mec !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U

Message par Gontrand00 »

Ouais mais leboncoin c'est pour la France, je suis au Québec. ;-)

Je continue de chercher des occas, pour le moment j'ai trouvé 280$ pour une 32go avec Mario3DWorld, MarioWiiU et Nintendo Land. (Plus deux jeux de Wii dont je n'ai rien à branler et qui peuvent être revendus.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U

Message par DrDoc »

Et tu as regardé sur amazon quebec ? :@

J'ai vu une wii u à 299$ ... wah, mais ils se touchent sur les prix là dessus. :-o
Y a un pack à 699$ :-o
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U

Message par Gontrand00 »

Je sais, c'est des vrais branleurs avec leur prix à la con. J'ai trouvé des Wii U refurbished (ramenées en usine, toussa) pour 225$ avec un jeu. C'est quand même pas mal sachant qu'ils ramènent la console à neuf.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: Wii U

Message par Talban »

Parfois, dans certains carrefour, tu tombes sur des packs Wii U 8go neuf à moins de 160€ avec just dance ou nintendo land. Auchan aussi parfois, c'est plus aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 22:11
Localisation : France
Contact :

Re: Wii U

Message par Pi-Wan »

Oui, j'ai acheté la mienne à carrefour, elle était en promo. Des fois on tombe aussi (ça arrive) sur de belles erreurs d'étiquetage sur les jeux (peut-être les stagiaires :lol: ).
Si tu fais tes courses à carrouf, va toujours voir le rayon jeux vidéo :D Je te conseil de prendre une 32Go, car 8Go, je trouve que ce n'est pas assez, même pour un joueur occasionnel.
Ilyes.snoussi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 28 mai 2016 - 18:41

Re: Wii U

Message par Ilyes.snoussi »

:)
Répondre