A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Bon là je commence à me lancer en Time Trial sur MK8. Par contre, il n'y a qu'un seul fantôme de développeur par circuit ? Il me semblait que sur Wii, tu battais le 1er fantôme, puis tu débloquais le super fantôme de développeur.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Ouais, il me semble qu'il n'y a qu'un seul fantôme des dév, certainement parce qu'on peut télécharger des fantômes "réels". Du moins je n'ai pas eu de "super fantôme", même en mettant 10 secondes dans la vue du fantôme; et j'ai les 90 tampons. Par contre ils sont intéressant à regarder : ils passent par tous les chemins et peuvent révéler des raccourcis.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Ba ils sont complètement nuls du coup... Après oui c'est cool, on peut choper les fantômes des meilleurs, c'est surtout avec ceux-là que j'apprends les techniques, les développeurs m'apprennent que dalle vu qu'ils sont derrière moi XD
T'uploades sur le Network tes temps ? Parce que pour le moment j'ai vu ton temps que sur le 1er circuit où je t'ai mis 2 secondes ;)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

J'ai rien uploadé à part mon premier essai du premier circuit :P
Uploade tes temps, je te mettrai une bonne pâtée réglementaire cette semaine (h)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Je les uploade toujours les miens ! J'ai fait que la 1ère coupe pour le moment. J'attends tes scores pour voir avant d'essayer de m'améliorer ;)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Ben bon, j'ai récupéré One piece RED en fin de semaine. (sur 3ds)

Jusque là c'est pas mal dans l'ensemble, mais y a quand même des choses qui me font royalement chier. A voir à mesure de ma progression.
Pour l'instant, le Colisée ressemble à un mode boss rush/survie camouflé, mais les phases de combats étant devenues plus nerveuse, et molles à la fois (oue oue), il n'est pas désagréable.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Plus nerveuses et molles ? :?:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

J'essaierais de détailler ça une fois que j'aurais, au moins, fini le colisée.

J'en profiterais pour faire une comparaison avec ses prédécesseurs.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eldroth »

Après avoir rendu et soutenu mon mémoire, je me suis penché un peu plus sur Assassin's Creed III que j'avais eu via la PS+.
Et ça confirme mes premières impressions (de septembre dernier :D ) : qu'est ce que c'est chiant. Entre les problèmes de caméra pendant les combats, les phases d'escalades chiantes et plus lentes (qui rendent ultra casse couille la récupération des feuilles d'almanach sur les toits, puisqu'en s'approchant, elle commencent à se déplacer...). Je me perdais totalement dans les menus au tout début, et j'ai jamais compris comment porter deux armes en même temps... J'ai ramassé une vieille hache de merde, ça a remplacé mon épée. Bref, Ca confirme ce que je pensais : je n'investirai plus dans cette licence :D

Bon, et toujours sur la lancée du PS+, Sony a eu la bonne idée d'offrir NBA 2k14 le mois dernier, et c'est plus que sympa. Je suis un peu sur le cul tant c'est prenant. Mais c'est chaud :-o
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Trouvé une borne Super Monkey Ball avec une énorme trackball :love:
Vraiment fun à jouer, dommage qu'on n'ait pas plus de jeux aux trackballs. Remarque sur les FPS/TPS, c'est plutôt marrant (h)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Finis Super Metroid sur ma petite SNES. (h)

Depuis le temps que je devais me le faire celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Tu peux voir Samus en slibard si tu le finis en moins de 3h :ptilol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Ouais je sais mais bon j'en étais loin j'ai vraiment pris mon temps. :D
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kita »

Sonic Lost World 3DS. Un sonic avec un vrai gameplay ou suffit pas d'appuyer sur un bouton !
Une fois finis je m'amuserai à speedrunner un peu, histoire de jouer a quikalaplusgrosse avec le monde ! :)
Ensuite j'enchainerai avec la version WiiU !

Sinon je chasse aussi les démons avec la trilogie HD de DMC, c'est oldschool et efficace.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Les rangs S sont plutôt exigeants dans celui-ci, même si Unleashed HD reste l'indétrônable dans ce domaine :D
Tu me diras quelle version de Lost World tu as préféré platiner, moi c'est la version U globalement (et chez les fans c'est toujours le bordel, aucun consensus :crazy: )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre