A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Hum, on va se réserver une petite partie de Smash Bros 3DS pour régler tout ça pacifiquement :D (en "For Fun" et roulette, évidemment)
Je crois que tu m'as pas compris. J'ai jamais prétendu être un bon joueur, je suis plutôt mauvais (et j'ai pas de 3DS).
Je pense juste que tu as une bien grande gueule et pas grand-chose pour étayer tes propos :@
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

On se met un handicap, si tu préfères :D Rien de mieux que le direct live.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Postes une photo d'un de tes high score pour en finir. :D
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Il peut regarder le leaderboard de Sonic Lost World sinon :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

En fait tu me saoules Razzle à finir des jeux Sonic de merde en mode impossible et dire "ha en fait le gameplay est parfait". Sans même un petit screen c'est ni drôle ni impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Sans même un petit screen c'est ni drôle ni impressionnant.
Mais euh, je m'en fous...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eldroth »

Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Eldroth => Pas tant que Yoyo me cherche puis se casse :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Eldroth => Pas tant que Yoyo me cherche puis se casse :crazy:
T'as le droit de te dire que c'est ma faute, mais vu la volée de bois vert que tu te prends, manifestement je suis pas le seul que tu saoûles ;-)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

C'est clair qu'il y a de la redondance.

Et effectivement, je sais pas mais quand je fais qqc de cool ou autre qui vaut un minimum quelque chose, la moindre des choses, c'est un screenshot/photo ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

A chaque fois qu'on finit un jeu à fond ? Bah pourquoi pas après tout :)
Vous l'aurez voulu :lol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Voilà toujours le petit run en Difficile de Other M que j'ai fait l'autre jour (ça me repope avant la Queen Metroid quand je choisis la save, alors je sais pas si elle est comptée dans le temps; mais bon, à 10 minutes près).
Image
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Perso ça m'amuse de vous lire =) Continuez vos concours de méga PGM !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Ryfalgoth => Le voilà, le bon esprit :D
Sinon je viens de trouver dans un cinoche une borne SEGA Star Wars Racer Arcade, j'en étais hyper fan étant petite :love:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kayron »

Mouais.
Autant je trouve que la "fierté mal placée" de Razzle pouvait être parfois assez répétitive/assez chiante, autant là euh...Ca fait un peu "attaque en meute" quand même les mecs =/

Normalement, si les propos de Razzle vous indisposaient tant que ça, vous auriez pas attendu aussi longtemps que quelqu'un fasse la remarque pour suivre bêtement le mouvement et vous mettre à exiger subitement des trucs.

Non parce que là techniquement, même si ses propos peuvent paraître très arrogants, elle vous doit rien. Et j'ai pas le souvenir que l'arrogance d'un membre devait se justifier par des gages, sous peine de se traduire "par une volée de bois vert" (de 4 mecs, pas de tout un forum non plus hein faut pas exagérer).
Surtout qu'en terme d'arrogance, l'auteur de cette initiative n'a pas nécessairement de leçon à donner au point de pouvoir désigner du doigt les gens à lyncher (j'ai d'ailleurs souvenir que ce même membre se prenait lui aussi "des volées de bois verts" par des gens très sectaires et beaucoup plus nombreux sur Actualité il n'y a pas si longtemps, et on était les premiers à gueuler pour dire qu'il avait pas à se justifier des consoles qu'il possédait pour exprimer un avis "impertinent").

Enfin bref, elle a posté son screen, et c'est silence radio subitement. J'en déduis que c'est suffisant. Ca aurait peut-être mérité un "au temps pour moi", histoire d'être fair play et de reconnaître que son arrogance était "peut-être" justifiée?
Répondre