Resident evil 4 WII Edition.
-
- Docteur Mario
Bah déjà ça dépend de la difficulté que tu choisi, mais sinon c'est vrai que le jeu est globalement simple, on meurt si :D_Y a écrit :Je vais enfin tester la version Wii en fin de semaine et je voudrais savoir si c'était vrai que le jeu était plus facile ?
Deja que sur GC c'était pas compliqué...
- on a pa vu qu'une groupe de zombi arrivait dans notre dos
- face aux boss, le temps de comprendre leur fonctionnement
- quand on a fait son radin et qu'on a pas voulu gaspiller un objet des soin :p (ça c'est mon GROS problemes, je fini la plupart des jeux avec plus des 3/4 des objets de soins que j'ai conservé XD)
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Le jeu n'est pas plus simple, le nombre de "zombies" les munitions, les armes... tout est pareil, sauf que c'est tellement plus jouable qu'on avance plus facilement (on vise mieux quoi, ca évite les pertes de balles dans le décors, et accessoirement on charcute plus rapidement les monstres vu qu'on peut facilement viser les points sensibles).D_Y a écrit :Je vais enfin tester la version Wii en fin de semaine et je voudrais savoir si c'était vrai que le jeu était plus facile ?
Deja que sur GC c'était pas compliqué...
Ba tu vises avec ton arme >< Quand elle est au dessus de toi !Apostrophe a écrit :Comment faut faire pour regarder ?Feather a écrit :Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !
-
- Mario Bros
Ah ok, je pensais qu'il y'avait une vue subjective et je ne savais pas comment faire ! merci !Feather a écrit :Ba tu vises avec ton arme >< Quand elle est au dessus de toi !Apostrophe a écrit :Comment faut faire pour regarder ?Feather a écrit :Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !

-
- Docteur Mario
Leon ! What are you looking at ?Feather a écrit :Ba tu vises avec ton arme >< Quand elle est au dessus de toi !Apostrophe a écrit :Comment faut faire pour regarder ?Feather a écrit :Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !

Dernière modification par DARK-EAGLE le mar. 14 août 2007 - 21:05, modifié 1 fois.
Hop, terminé moi aussi \o/ !
Mais en normal seulement (20h), je pense pas le refaire en pro.
Je l'avais pas fait sur GC, et j'ai trouvé la difficulté bien dosée pour ma part. J'adore les boss dont on peut se défaire soit en la jouant bourrin, soit en la jouant fine et en exploitant le décor. Y a souvent plusieurs façon de s'en sortir et c'est vraiment le joueur qui décide, avec à la clef des séquences vraiment classes, très bon.
J'ai fait Separate Ways aussi (5h), bien sympa, et Assignement Ada, moins sympa. Je pense pas me prendre la tête sur Mercenaries, ça m'interesse pas trop.
Mais en normal seulement (20h), je pense pas le refaire en pro.
Je l'avais pas fait sur GC, et j'ai trouvé la difficulté bien dosée pour ma part. J'adore les boss dont on peut se défaire soit en la jouant bourrin, soit en la jouant fine et en exploitant le décor. Y a souvent plusieurs façon de s'en sortir et c'est vraiment le joueur qui décide, avec à la clef des séquences vraiment classes, très bon.
J'ai fait Separate Ways aussi (5h), bien sympa, et Assignement Ada, moins sympa. Je pense pas me prendre la tête sur Mercenaries, ça m'interesse pas trop.
~ Akhoran ~
yeah j'ai bientot 5* partout dans les mercenaires !!
le soldat a trop de style c'est dingue !
aller, pour la route:
http://residentevil4ashley.ytmnd.com/
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49633 (mettez une date de naissance qui vous donne plus de 18 ans aujourdhui.)

bien entendu si certains tombent sur des screens de meilleur qualités, vous pouvez nous en faire profiter ici :D
le soldat a trop de style c'est dingue !
aller, pour la route:
http://residentevil4ashley.ytmnd.com/
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49633 (mettez une date de naissance qui vous donne plus de 18 ans aujourdhui.)

bien entendu si certains tombent sur des screens de meilleur qualités, vous pouvez nous en faire profiter ici :D

sinon j'ai une vidéo de qualité bien sympa
http://www.youtube.com/watch?v=fKh1T13N0tI
-
- Mario Bros
Mercenaries c'est finalement assez simple, une fois que l'on connait les stages par coeur et qq astuces, même avec Léon !
Pour les boss du 4ème niveau par exemple, le truc est de leur tirer dans les jambes pour les faire tomber, dans le 1er niveau il y'a une grange où l'on peut monter se mettre à l'abri et faire un carnage d'en haut à coup de grenade et compagnies ( et très pratique pour tuer les folles dingues à tronçonneuses )
Record perso, 152 000 points au château avec Krauser, environ 50 énemies tués à la suite avec Wesker !
Pour les boss du 4ème niveau par exemple, le truc est de leur tirer dans les jambes pour les faire tomber, dans le 1er niveau il y'a une grange où l'on peut monter se mettre à l'abri et faire un carnage d'en haut à coup de grenade et compagnies ( et très pratique pour tuer les folles dingues à tronçonneuses )

Record perso, 152 000 points au château avec Krauser, environ 50 énemies tués à la suite avec Wesker !