A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Midsama »

Depuis hier, je me suis remis en quête des 151 Pokémon de base dans la version bleue sur émulateur. J'ai déjà une cartouche originale complète, mais vu qu'elles ne sont malheureusement pas éternelles... et puis j'avais envie de retourner passer quelques centaines d'heures à Kanto. :D En tout cas l'émulateur "bgb" fait un super taf ! Rom en version Super Game Boy colorisée (avec VBA j'avais que du noir et blanc) et l'ému gère très simplement les échanges link, c'est nickel. Bien plus intuitif que TGB Dual ou des conneries comme ça, ça change la vie :hey:
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

J'ai repris FTL avec la màj.

Petit salopard de jeu je vais te finir à nouveau enculé !
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Finir Chevalier Noir... C'est du Sega-Arcade typique donc :D
Ca se plante dans la presse, comme d'habitude, les joueurs n'aimant pas "refaire 50 fois la même chose" parce qu'ils ne jouent pas le jeu du scoring et préfèrent un alignement de 45773 missions insipides mais variées dans leur insipidité, plutôt qu'une poignée de niveaux taillés pour la rejouabilité avec une marge de progression.
Sega est définitivement aux fraises. Je les aime :love:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Tain tu me donnes envie de faire plein de jeux toi. :@
Avatar de l’utilisateur
LeandroMeneghin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 - 03:45

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par LeandroMeneghin »

Je joue le ZombiU... c'est pas mal! Alors quil nya pas des jeux nouvaux,je joue des qui sont disponibles :relou:
Jespere tellement que Nintendo produit beaucoup de jeux bons pour les sortie cet anné encore... très anxieux pour ce que nous arrive au E3 :applause:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Razzle a écrit :Finir Chevalier Noir... C'est du Sega-Arcade typique donc :D
Ca se plante dans la presse, comme d'habitude, les joueurs n'aimant pas "refaire 50 fois la même chose" parce qu'ils ne jouent pas le jeu du scoring et préfèrent un alignement de 45773 missions insipides mais variées dans leur insipidité, plutôt qu'une poignée de niveaux taillés pour la rejouabilité avec une marge de progression.
Sega est définitivement aux fraises. Je les aime :love:
Marchand de sable payant :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Yoda => Si tu l'as pas fait, essaie Sonic Unleashed (à 100 pour 100), tu risquerais d'être surpris :D
En tout cas, c'est peut-être mon épisode préféré (les fameuses phases "Garou" comprises), le seul défaut que je lui trouve et que j'aimerais être corrigé dans un éventuel portage PC ou autre, c'est le framerate qui se casse quelquefois la gueule.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Non pas encore fait.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Il y a 2 versions d'ailleurs : HD (X360 et PS3) et SD (PS2/Wii) qui sont très différentes : le level-design n'est pas du tout le même, même le gameplay change un peu (par exemple, sur HD on a un turbo continu pour les phases de jour, alors que sur Wii c'est un turbo par "paliers" à la FZero; le scoring des phases de nuit est différent aussi) et la partie Aventure de la version HD est zappée dans la version SD (ça peut être un mal comme un bien, selon tes goûts). Bien que j'ai bien aimé la version Wii (qui est nickel question framerate), je te conseille tout de même la version 360, dont j'ai eu un énorme coup de coeur à l'époque (et elle est plus dure, c'est vraiment pas un Sonic pour joueur du dimanche :D)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Pour les phases de nuit d'ailleurs, sur la version HD c'est un peu comme W101 : on dégueule la caméra et les contrôles lors du run "casu", on les vénère lorsqu'on s'est fait un peu de skill et qu'on veut scorer/speedrunner/survivre pour les missions annexes :uhuh2:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

J'ai pas de 360. :D

Mais la version PS3 est différente aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Apparement c'est la même, mais avec + de chutes de framerate, je sais pas si c'est gênant ou pas (sur 360, ya qu'un seul niveau de course où c'est significatif, pour les phases de nuit ça gêne pas).
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Hum ok. :)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Je me souviens d'ailleurs que pour ce jeu, une fois les premières reviews (négatives) d'IGN et Gamespot sorties, c'était le boxon sur les commentaires, avec un avis des joueurs complètement différent de la presse (et des testeurs pas foutus de jouer correctement dans leurs vidéos :crazy:, on voyait même sur le Gamertag du mec d'IGN qu'il n'avait pas fait le quart du jeu avant de pondre sa review).
Bis repetita avec Lost World d'ailleurs :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Pour les phases de nuit d'ailleurs, sur la version HD c'est un peu comme W101 : on dégueule la caméra et les contrôles lors du run "casu", on les vénère lorsqu'on s'est fait un peu de skill et qu'on veut scorer/speedrunner/survivre pour les missions annexes :uhuh2:
Mais en fait tu recycles exactement le même discours pour tous les jeux ? :ptilol:
Répondre